Calling Geneva, Switzerland (French) [Archive] - Fly Fishing Forum

: Calling Geneva, Switzerland (French)

blawless
11-21-2003, 12:29 AM
Bonjour mes amis du sport lance al la mouche,
J'aimirais tres bien de faire la connaissance des personnes qui habitent aupres de Geneve parce que l'annee prochaine au mois du juillet, j'irais exchanger ma maison avec une bonne damme qui habite la bas. Naturellement , j'aimerais faire la peche a la mouche pour les truits chez elle.
Ma probleme, c'est que je n'connais absolutement rien de tout quand il sagit de savoir les fleuves ou endroits ou c'est possible.
Moi-meme, j'habite dans le pennensule Olympique, l'etat de Washington, les Etats-Unis ou la peche pour les salmons et "steelhead" est tres bonne.
En exchange, je pourrais vous offre mes avis ou on peche bien ici.
Toutes amitiees,
Robert :confused: :chuckle:

Gardener
11-21-2003, 01:39 PM
Robert, j'ai un ami ici à Londres qui a peché dans la Dranse et la Viexe près de Morzine l'année dernière. Peut-être il pourrait vous donner des conseils si vous ne trouvez personne qui habite là-bas.

foster reed
11-21-2003, 01:57 PM
Robert,
Years ago in the village of Mal Val near Geneva I was visiting friends and walked down to the river and saw some overly long salmonids in the pools. Of course I had no tackle. I went into the store in Geneva and talked with a very informed old school character, who told me that there is a lot going on in the area, residents, migrants, the whole kaboodle. Good luck, and don't forget to pay the tram fee when you get on.

blawless
11-23-2003, 12:39 AM
Thanks guys, for the help. I'm going to stick this info in my Geneva fishing folder which I hope is nice and fat when I leave.
Again, thanks for taking a little time for me.
Bob:)